Nos agrumes

 

Pour faire fonctionner nos presses agrumes professionnels, certains de nos clients achètent des oranges au prix le plus bas, pensant réaliser une bonne affaire. Or, en matière de jus de fruits, il est impératif de sélectionner les variétés les plus juteuses et ne produisant que très peu de pulpe. Ainsi, pour quelques centimes de plus, on peut obtenir des fruits produisant le double, voire le triple de jus lorsqu’ils sont bien pressés !

 

> Mesure de sucre (brix) – mesure d’acidité (ph) – Etude de vieillissement du jus en laboratoire indépendant

Forte d’une expérience de près de 20 ans dans le négoce des fruits en provenance de tous horizons : Italie, Tunisie, Grèce, Égypte, Afrique du Sud, Pérou… nous sommes à même de vous proposer, non seulement les variétés les plus savoureuses, mais celles qui ont le plus haut rendement de production : moins de déchets, moins de temps de pressage, moins de stockage, moins de sollicitation de machine à presser les oranges, moins de transport, moins de pollution ! C’est à dire, que tous comptes faits, nos prix sont parmi les plus bas du marché !

Prenons l’exemple de nos oranges “Made in Maroco”, parfaitement sélectionnées et calibrées pour nos machines à jus.

Leur prix au kilo est en moyenne 5% plus élevé que les prix les plus bas négociés par les centrales d’achat. En revanche, elles produisent 50% de jus en plus ! Le calcul est vite fait ! Choisir nos fruits est non seulement important pour le goût, plus succulent que jamais, mais aussi pour  alléger vos dépenses.

Si vous souhaitez obtenir nos grilles tarifaires, correspondant à nos primeurs du moment, n’hésitez pas à nous contacter…

 

Avec Machineajus, 6 oranges suffisent pour faire 1/2 litre de jus de fruit !
Faites le test avec des oranges achetées par vos soins, vous risquez d’en tirer un bien plus faible rendement.